Annulation: Winner Dinner 2020

LCDJ Winnerdinner 2019
Nous avons malheureusement dû annuler le Winner Dinner du 30 mars en raison de la pandémie de coronavirus. Les participantes et participants seront informé-e-s sur une éventuelle date alternative par e-mail.

We proudly present: la troisième édition du Winner Dinner! Le 30 mars 2020, Lars Spiess, vainqueur de «La Cuisine des Jeunes» 2019, cuisinera chez le grand chef Beat Stofer à l’Hôtel Balm, restaurant La Pistache, à Meggen. Lars Spiess proposera sa recette gagnante «Le poulet bien établi ose un changement de genre» comme plat principal.

Des apprenti(e)s et jeunes chef(fe)s ayant terminé leur apprentissage depuis cinq ans au maximum sont invité(e)s à cet événement exclusif. Nous t’attendons avec impatience!

Impressions de l'année dernière

En 2019, le vainqueur Marco Kölbener a cuisiné chez le grand chef Domenico Miggiano au Gasthof Löwen à Bubikon. C’était super!

Winner Dinner

Le 30 mars 2020 au restaurant La Pistache à Meggen.

Voici ce que le Winner Dinner te propose:

  • une délicieuse formation continue – avec un repas gastronomique à plusieurs plats;
  • un regard dans les coulisses et dans la cuisine d’un grand chef;
  • des suggestions et des idées de jeunes chefs et de producteurs passionnés;
  • des échanges avec d’autres jeunes chef(fe)s de cuisine.

Programme

Dès 16 h 15: Arrivée des hôtes et apéritif
17 h 30: Début du souper gastronomique

Quatre plats seront servis, dont le principal est le plat gagnant «Le poulet bien établi ose un changement de genre» de Lars Spiess. De plus, nous servirons deux intéressants entremets avec des invités passionnants.

21 h 45: Fin de l’événement

Transport

Des places de parc sont disponibles en nombre suffisant autour du restaurant. Nous te recommandons cependant de venir en transports publics: le restaurant ne se situe qu’à deux minutes à pied de l’arrêt de bus Meggen, Balm.

Conditions de participation

Le délai d’inscription est fixé au 2 mars 2020. Le nombre de participants est limité. Les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre de leur arrivée. Sont autorisé(e)s à participer les apprenti(e)s et les jeunes chef(fe)s ayant terminé leur apprentissage depuis cinq ans au maximum.