- Durée totale: 2 h 20 min
- Temps actif: 20 min
- Marinage: 2 h
- Facile
Tu apprécies la viande sur l’os? Alors cette côtelette de veau est pour toi. Dans cette recette puriste, tout tourne autour de la saveur délicate de la viande – enrichie de citron et de sauge, rehaussée discrètement par du mascarpone.
Valeurs nutritives
1 portion (sans baguette ni salade).:
- 410 kcal
- 34 g de protéines
- 1 g de glucides
- 30 g de lipides
- Sans gluten
- Contient du lactose
Seule la meilleure nourriture.
Nos animaux de rente reçoivent uniquement des aliments contrôlés et respectueux de l’espèce et de l’environnement: sans OGM, ni farines animales ni hormones ou antibiotiques pour stimuler les performances.
Préparation
- 1 Râper finement le zeste de citron et presser le jus. Couper finement la sauge, la mélanger avec le zeste de citron et l’huile d’olive. Frotter les côtelettes de veau avec du poivre et les badigeonner avec le mélange de fines herbes, puis couvrir et réserver au frais pendant au moins 2 heures.
- 2 Faire chauffer une poêle et y saisir les côtelettes 3 à 5 minutes de chaque côté. Sortir la viande et réserver au chaud.
- 3
Mettre le mascarpone dans le gras de cuisson, mouiller avec le jus de citron et porter à ébullition. Bien mélanger, saler, poivrer et servir avec les côtelettes de veau.
Accompagner d’une baguette et de salade.